Plantes grasses

Publié le par Piwi67

 

fleurs-de-cactus-4.jpg

cactus-3.jpg

fleurs-de-cactus-5.jpg

Publié dans Cactus en fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Whaou, ça c'est de la macro ! félicitation, à bientôt !
Répondre
M
Et alors Piwi ! tu n'as plus d'inspiration ! Merci pour ton compliment ! et oui, je m'essaye au portrait et je suis assez contente de moi ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
M
Et bien moi si la photo ne m'inspire pas, je viens te laisser un p'tit coucou par sympathie ! Belles macros Piwi, comme dit Sophie, j'ai une préférence pour la 2, et n'hésites pas à enlever les feuilles fanées avant de prendre ton cliché ... Bisous
Répondre
S
j'ai une petite préférence pour la deuxième dont la forme est originale ...<br /> bonne soirée à toi <br /> bise
Répondre